Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2018 Septembre "Live is Love" Album de la tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> THOMAS : ACTU, CD, PHOTOS, VIDEOS ... -> 2018 Septembre Cd4 "LIVE IS LOVE"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 17:57    Sujet du message: 2018 Septembre "Live is Love" Album de la tournée Répondre en citant

ATTENTION!!! J'ai une grande nouvelle, une nouvelle qui va changer votre vie, votre été et surtout votre rentrée de septembre!!! L'album Live is Love, album de la dernière tournée, sortira le : 

7 septembre 2018 !!!!!!!!!!!   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILY
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018 - 12:40    Sujet du message: 2018 Septembre "Live is Love" Album de la tournée Répondre en citant

Message de Thomas:

LIVE IS LOVE - Nouvel album disponible !Mon premier disque chez Blue Note France est sorti, j’espère qu’il vous plaira, moi je pense qu’il est vraiment bon ! On dit ça à chaque fois mais là c’est vraiment vraiment vrai ! On a trié 50 concerts pour n’en garder que la crème. Y’a des moments vraiment forts... On en est tous très fiers ! Et en plus la pochette est trop belle... 
😎
😋
Pour l'écouter, le télécharger, l'acheter :ThomasDutronc.lnk.to/LiveIsLoveFP

Alors? Qu'en pensez-vous de cet album?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: 2018 Septembre "Live is Love" Album de la tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> THOMAS : ACTU, CD, PHOTOS, VIDEOS ... -> 2018 Septembre Cd4 "LIVE IS LOVE" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation