Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> INSCRIPTION -> Bienvenue aux nouveaux inscrits !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph33

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 17:08    Sujet du message: Hello d'un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Comme évoqué avec Lily que j'ai pu rencontrée lors du dernier concert de Thomas à Bordeaux, me voilà donc inscrit sur le forum.
Je suis fan de Jazz Manouche de manière générale, je reste admiratif à chaque concert de la dextérité d'artiste tel de Rocky Gresset ou Angelo Debarre, et bien sûr de l'ami Thomas qui quoi qu'il en dise est un excellent guitariste.

Que dire de plus, sinon que j'aime le bon vin (ce serait dommage vu que je vis près des vignes de certains grands crus Bordelais), la musique dans des styles très éclectiques, les amis, la fête ...

Voilà pour ma petite présentation et au plaisir de vous lire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 18:08    Sujet du message: Hello d'un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenu ici Stéph33, je suis heureuse que tu te sois inscrit, les hommes se font rares sur ce forum  Wink .

Tout comme toi fan de jazz manouche et de tous ses représentants illustres, Thomas reste la personne qui a médiatisé ce style de musique ces 10 dernières années, ce forum lui est donc dédié. Tu peux à ta guise découvrir et redécouvrir des concerts de Thomas au fil des vidéos, des photos, des compte-rendus des membres du forum mais aussi l'actualité à venir qui est régulièrement mise à jour (itw TV, radio, dates de concert...). N"hésites surtout pas à venir mettre des commentaires, tes photos, vidéos....

Visiter le site web du posteur
Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 19:40    Sujet du message: Hello d'un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenu à toi ici Steph33 et bonne découverte ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Hello d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> INSCRIPTION -> Bienvenue aux nouveaux inscrits ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation