Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sous réserve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AG

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 20:12    Sujet du message: Sous réserve Répondre en citant

Bon, je ne décide de rien mais disons que cet été (trop court, hélas), j'ai commencé à retranscrire des bulbes d'idées qui pourraient muter en textes de chanson. Je sais que notre héros à tous s'y met aussi. On s'est dit, qu'éventuellement, au printemps (pas le magasin mais la saison) 2018, on pourrait, pourquoi pas, chercher un peu des idées.

J'en ai quelques unes comme "Le Tchatchatcha du Rectorat" que je ne lui présenterai pas mais que je ne manquerai pas d'évoquer à l'occasion.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wonderwoman

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 18:02    Sujet du message: Sous réserve Répondre en citant

Que les bulbes mutent en chansons pour le printemps, cher co auteur  ! ! Yes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Sous réserve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation