Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> INSCRIPTION -> Bienvenue aux nouveaux inscrits !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanny05

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 18:21    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vais me présenter rapidement : je m'appelle donc Fanny et j'habite dans les Hautes-Alpes.
Je suis allée voir Thomas en concert en 2009, unique date que j'ai faite. A l'époque, j'étais très fan, depuis ça s'est calmé mais ma grand-mère a pris le relais !

N'hésitez pas à me poser vos questions ;)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 12:36    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue ici Fanny05!!

Visiter le site web du posteur
chachou10110

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 16:37    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> INSCRIPTION -> Bienvenue aux nouveaux inscrits ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation