Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 10:55    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Voici le teaser pour les trois concerts exceptionnels au Cirque d'Hiver

[media][/media]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 10:57    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Qui y va et quand?

Pour ma part ce sera le samedi soir!  e007

sandrine

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 08:57    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Pour moi ce sera le vendredi soir  Very Happy

Val

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 11:43    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Bonjour ! J'y serai dimanche 25.

ellenita

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 12:52    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!
Alors voilà, j'ai un billet à vous proposer pour le samedi 24 septembre au Cirque d'Hiver à Paris, pour cause de désistement...
Cela intéresserai quelqu'un? La place est à 20 €, à côté de moi ;-)
N'hésitez pas à me contacter! A très vite!

wonderwoman

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 17:20    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Stéphanie , j 'y serai aussi le samedi 24. Cette fois, j'espère que nous nous verrons !!!! 

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 07:18    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

wonderwoman a écrit:
Stéphanie , j 'y serai aussi le samedi 24. Cette fois, j'espère que nous nous verrons !!!! 

Avec plaisir!!

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 16:36    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Un petit message Facebook pour nous mettre en appétit!!!

https://www.facebook.com/ThomasDutronc/photos/a.10150178320089644.319664.82…

Thomas Dutronc
RDV demain à Paris pour 3 soirées exceptionnelles : vendredi, samedi et dimanche dans le cadre du @festivalidf! 
Au programme, je vous promets un retour aux sources entouré de mes guitares et de quelques camarades qui se joindront à moi pour l’occasion, autour de chansons, douces, moins douces Rockabilly et Django… Hâte de retrouver 
dans le cadre somptueux du @cirque d’hiver : Michel Portal, Raoul Chichin, Rocky Gresset, Pierre Blanchard et Aurore Voilqué, dans un esprit manouche accompagnés du DJ Pierre Boscheron !
À demain !

tinaponch

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 13:15    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Lucien et moi y allons le samedi soir ! on aimerait bien y aller aussi le dimanche, il reste des places, mais je n'arrive pas réserver de bonnes places !

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 15:17    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Le cirque n'est pas si grand, je pense que où que tu sois tu dois bien voir.

wonderwoman

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 15:42    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Allez Tina, prends des places pour Dimanche, n'importe lesquelles, sinon tu vas regretter ! Moi, je rentre déjà dimanche matin, en raison du coût des voyages en train A samedi cocottte ! e007

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 13:41    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Alcaline, Les News du 24/09 avec Thomas Dutronc par alcalinefr2

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 13:54    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Alors? Qu'avez-vous pensé de ce concert?

Pour ma part je l'ai trouvé extraordinaire!! Le cadre étant magnifique et le public de samedi étant excellent, cela a sans doute contribué à faire un concert fabuleux!! 23 chansons, avec les invités qui viennent au fur et à mesure pour mettre leur touche d'originalité et de virtuosité. Nous avons assisté à des échanges "violonnesques" exceptionnels entre Aurore et Pierre. Un Rocky toujours éblouissant dans son jeu fluide et clair. 
Des morceaux d'Elvis détonants, du rockabilly très entraînant et même Django est venu se joindre à eux!!

Voici la playlist :
Are you in the mood
Charleston
Billets doux
J'me fous de tout
Jeune je ne savais rien
Qui je suis
Swing 48
Nuages
Viens dans mon île
Minuit moins le quart
I've found a new baby
J'aime plus Paris
Manoir de mes rêves
Aragon
Composition de Michel Portal
Veish a no drom
Sleepwalk
Stray cats strut
Medley Mystery train-My baby left me
Les triplettes de Belleville

Rappel:
Love
Comme un manouche
Minor swing

Val

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 14:05    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Bonjour ! J'y étais hier (avec Mairla). Cadre magnifique, un spectacle merveilleux où tous les talents des uns et des autres ont sû se mélanger avec subtilité. 
2h30 environ de show, ils ont assuré. 
Petite anecdote au passage : avec Mairla nous avons eu la chance de croiser Thomas et Jérôme à leur arrivée au cirque, petit moment supplémentaire de bonheur, car comme d'habitude ils se sont prêtés au jeu et nous avons pu discuter un peu avec eux. David était en retard pour les balances donc il n'avait pas le temps de s'arrêter. 

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 14:14    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016 Répondre en citant

Val a écrit:
Bonjour ! J'y étais hier (avec Mairla). Cadre magnifique, un spectacle merveilleux où tous les talents des uns et des autres ont sû se mélanger avec subtilité. 
2h30 environ de show, ils ont assuré. 

Oui le spectacle était effectivement long avec ses 23 morceaux, belle générosité!

Val a écrit:
Petite anecdote au passage : avec Mairla nous avons eu la chance de croiser Thomas et Jérôme à leur arrivée au cirque, petit moment supplémentaire de bonheur, car comme d'habitude ils se sont prêtés au jeu et nous avons pu discuter un peu avec eux. David était en retard pour les balances donc il n'avait pas le temps de s'arrêter. 

Je suis heureuse pour vous!! Ils sont adorables!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: Le Cirque d'Hiver - Festival d'Ile de France 23, 24, 25 septembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation