Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fête de la Chanson française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Média - radio/tv -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 22:58    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

La fête de la chanson française sur France2
Tournage le 16 février ici : http://www.emissions-tv.com/emissions/159/la_fete_de_la_chanson_francaise

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucilerousse
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 21:52    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Merci Caro !

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 08:49    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Qui pense y aller?

Visiter le site web du posteur
Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 10:14    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Moi  Wink

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 10:37    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Cool!! Tu nous raconteras!!  Very Happy Okay

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 14:56    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Coucou ! Donc oui j'ai assisté à l'enregistrement d'une partie de cette émission mardi soir. La veille avaient eu lieu les enregistrements de Johnny, Bruel, Obispo et quelques autres. Il y avait environ mille personnes dans le public, en grande majorité assis. Moi et ma fille n'avons pas eu ce privilège mais la fosse devant le plateau était petite et nous n'étions pas serrées du tout. Je vais résumer assez vite : beaucoup de passages enregistrés dans le public, notamment les lancements de Daniela Lumbroso, ou le démarrage de certaines prestations comme celle d'Eddy Mitchell qui démarre du public et se termine sur scène avec Lambert Wilson, Claire Keim et Thomas pour un medley de ses reprises. Thomas fait un morceau de "couleur menthe à l'eau" et une collégiale sur "pas de Boogie Woogie".
A part ça, en ce qui concerne Thomas, un petit morceau aussi en live de "comme un manouche" avec les garçons, Alix et Sofia aux choeurs, entre les Fréro Delavegua et Gérald De Palmas. Enfin, son tube du moment, en live toujours "qui je suis" (que Daniela a annoncé "qui suis-je", mais on ne lui en veut pas, la pauvre a présenté la soirée avec une extinction de voix).
Voilà, d'autres artistes, mais je vous laisse les découvrir le 27 février sur France2 à 20h50.
Cette soirée a été très longue, les enregistrements décousus...bref, je n'y ai pas pris un plaisir immense, dans la mesure où toute cette orchestration de tableaux dans le désordre n'engendre pas beaucoup d'émotion.
Petite consolation quand même, nous sommes parties avant la fin (vers 1h du matin quand même), et avons rencontré Thomas et ses musiciens qui partaient eux aussi, l'occasion d'échanger quelques mots sur cet enregistrement qui leur a paru bien long à eux aussi. Malgré tout, je pense qu'après montage, le rendu à la télé devrait être plutôt sympa.
Je vous mets quelques brefs extraits filmés avec mon portable en dessous.

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 15:00    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=lEQez4id8eA

https://www.youtube.com/watch?v=LeGFWZZf8cA

https://www.youtube.com/watch?v=Axu2Haf9cAc

mcolin23

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 21:19    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Merci Caro... On va attendre la diffusion avec impatience en ayant une pensée pour celles et ceux qui ont tant patienté !

mcolin23

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 21:22    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a réussi à enregistrer talents W9 ? ce n'est pas en replay. Sad  

simss

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 17:48    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Une photo en exclusivité

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 15:23    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Merci simss!! C'est ce soir, La Fête de la chanson française, sur France 2 à 20h55!!

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 10:36    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Les vidéos de ses 3 passages

http://youtu.be/gjFYVUWW_vM

http://youtu.be/SAHUuKQmxVE

http://youtu.be/Im8QXkToivQ

tinaponch

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 10:48    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Bonne idée ! Merci Carotatou Very Happy

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 12:10    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Merci Caro! C'est justement ce que je cherchais!!  Okay Okay

wonderwoman

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 19:57    Sujet du message: La Fête de la Chanson française Répondre en citant

Merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: La Fête de la Chanson française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Média - radio/tv -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation