Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée d'été ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliencouneson

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 16:07    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Bonjour.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si Thomas fera une tournée des festivals cette année. Je n'ai pas pu aller au Cirque Royal car j'avais un autre concert ce jour-là mais j'aimerais bien voir cette tournée car elle a l'air fantastique.

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 16:00    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Pour l'instant, Thomas pense faire le festival des Nuits de la Guitare de Patrimonio en juillet, les pourparlers sont bien avancés. Pour ce qui est de savoir quand seront annoncées les autres dates de la tournée (festivals inclus), il dit qu'il ne sait pas trop pour l'instant...
A suivre donc

juliencouneson

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 16:28    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Merci de la réponse Smile

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 14:33    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Les nuits de la guitare de Patrimonio en Corse confirmé le 17 juillet 2016

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 10:06    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Première date pour un festival... Vive la suite!!

Visiter le site web du posteur
juliencouneson

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 14:22    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Un peu loin pour moi mais ça veut dire qu'il y en aura d'autres, j'espère en Belgique  Very Happy

Giulia69

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 20:22    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Je prie pour qu'il soit aux nuits de fourviere!

tinaponch

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 08:24    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

je prie avec toi Giulia !

Giulia69

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 14:10    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Verdict fin mars! Ça collerait tellement avec son envie de festival. (Il l'avait évoqué lors du truc sur twitter je crois) puis l'ambiance est magique. Puis je vous accueille tous pour un camping dans mon salon!

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 17:17    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Pour l'instant aucune autre date n'est annoncée pour les festivals (dixit Thomas)  Sad  Il faut attendre un peu...

Visiter le site web du posteur
Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 20:29    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Le 6 mai au festival Atout cœurs de Benquet (40)

tinaponch

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 20:35    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Merci Carotatou ! Mais qu'en m'annonceras-tu des concerts dans le 38, le 69 ou le 73, ou le 67, où nous nous déplacerons pour aller voir Wonderwoman ?

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 21:48    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Bientôt j'espère Tinaponch ! Il garde sûrement les meilleurs pour la fin !  Wink

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 19:20    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Ronquières Festival en Belgique : Thomas le 7 août 

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 06:30    Sujet du message: Tournée d'été ? Répondre en citant

Le 05 mai festival Alors chante de CastelsarrasinCastelsarrasin (82)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Tournée d'été ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation