Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un soir avec - Europe 1 -
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Média - radio/tv -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxguitar

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 19:52    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Je vais demain à "Un soir avec", je vous raconterai 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinaponch

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:56    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Merci Maxguitar ! Passe une bonne soirée !

Maxguitar

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 21:04    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Merci !

Lucilerousse
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 09:54    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

L'émission d'hier soir Un soir avec présentée par Nilos ALiagas fut un grand moment de bonheur, de rires, d'amitié et de musique.
Thomas, très en forme, a ouvert le bal avec Qui je suis, puis Demain revisité avec la participation du génial Ibrahim Maalouf, et Allongés dans l'herbe. Un petit bout de guitare sur du Brassens avec Vianney, et surtout, un grand et bon moment de musique autour d'un bœuf avec les Chédid, les musiciens, Ibrahim Maalouf.... un grand moment sur Croc Madam'. Une ambiance vraiment dingue avec en plus, notre Maxence qui a été invité par Thomas à jouer sur scène avec M et lui. Bravo Maxence !
Je n'ai pas de photo hélas !

tinaponch

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 10:00    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Merci Lucilerousse pour ton compte-rendu ! l'émission passe dimanche à la télé ?

Lucilerousse
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 10:01    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Non elle sera diffusée sur Europe 1 le 5 novembre. Et je crois qu'il y aura les images sur le web.

tinaponch

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 10:47    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Merci Lucilerousse !

mcolin23

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 16:24    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Merci pour le petit compte-rendu. Notre Maxence ne va pas tarder à rejoindre l'équipe à ce rythme là !! Je pense que Thomas se retrouve un peu en lui ... En tout cas, c'est super sympa ce que Maxence vit grâce à Thomas : jouer avec Thomas et Mathieu Chedid, je pense que plus d'un guitariste en rêve !!

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 20:05    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Comme l'a raconté Lucilerousse, cette soirée Europe 1 fut vraiment un grand moment de fête, plein de complicité entre les artistes, Nikos et le public...un peu l'impression de se retrouver en famille, pour partager des morceaux live plus ou moins improvisés, sans chichi ni chauffeur de salle ! Pas grand chose à ajouter, je pense que Max a vécu un rêve éveillé et qu'il viendra vous raconter tout ça mieux que moi.
Je vous mets quelques photos à l'endroit prévu, et quelques liens vidéo dès que possible Wink

Maxguitar

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 20:28    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Compte-rendu déjà bien détaillé de la soirée !
Petite folie de la part de Thomas ! Rien de prévu, et puis d'un coup je vois Thomas sur scène saisir son téléphone, le porter à son oreille, et le mien qui se met à vibrer ...J'ai donc été invité par lui et Matthieu à venir partager un morceau sur scène (machistador de -M-). Imaginez vous jouer (pour la première fois avec Matthieu) sur scène avec ses 2 modèles, "mentors" ... Plutôt sympa !

tinaponch

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 20:38    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Merci Carotatou de ton CR ! On attend tes photos et vidéos, avec impatience Very Happy

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 12:43    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Petite vidéo du boeuf sur Croc Madam lors de l'émission Un soir avec...
Merci à Céline Mazzochi pour le partage sur Youtube!

Visiter le site web du posteur
Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 14:25    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Merci Lily !
J'en profite pour mettre mes liens du bœuf et de Demain version Gypsy 

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 14:35    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Merci Caro!!!  Okay

Visiter le site web du posteur
Lucilerousse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 10:50    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 - Répondre en citant

Ah ce bœuf ! Merci Caro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: Un soir avec - Europe 1 -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Média - radio/tv -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation