Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Média - radio/tv -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agnès

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 23:51    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Thomas Dutronc, Vianney  et Selah Sue bientôt dans l'émission "Du côté de chez Dave".

Enregistrement le 01 septembre à 13h30
Pour y assister c'est par là ! Dépèchez-vous !

Dernière édition par agnès le Jeu 3 Sep 2015 - 20:42; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eco

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 17:39    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Wahou, merci beaucoup pour l'info Agnès ! Thomas Dutronc et Selah Sue, que demander de mieux?

Visiter le site web du posteur
mcolin23

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 21:27    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Voilà qui pourrait faire plaisir à ma fille (Selah Sue) et à moi ... mais comment dire ? Ah oui, c'est la rentrée !!!

wonderwoman

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 18:41    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

ça tombe toujours mal et en dernière minute ! Dommage

simss

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 21:27    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Au top l'émission de Dave cette après-midi !! 

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 22:09    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Thomas a interprété La mauvaise réputation de Brassens en duo avec Vianney, puis Aragon, Chez les Yé Yé et un petit bout de J'aime plus Paris avec Rocky. Il a repris  le début d'Aragon à plusieurs reprises suite à des pbs techniques, et des petits cafouillages, idem pour les Yé Yé mais c'était très sympa, malgré le play back orchestre.
Au clavier Fred, à la guitare Jérôme, David et Rocky et un batteur que je ne connaissais pas. Il faisait très chaud sur le plateau mais une bonne ambiance, malgré l'âge du public d'habitués.
L'émission sera diffusée le 13 septembre.
Thomas avait un autre rendez vous après l'émission, juste le temps de lui faire un petit bisou et d'échanger 2 mots.
PS : Vianney a interprété une superbe reprise de Dassin.

Eco

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 16:41    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Carotatou a fait un très bon résumé de la séance ! J'étais également ravie de cette émission que je ne connaissais que très peu. Dommage qu'il n'ai pas pu prendre de temps pour discuter après l'émission... Vivement que sa tournée commence Very Happy

tinaponch

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 19:21    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Merci Carotatou et merci Eco ! oui vivement que sa tournée commence, et que de nouvelles dates s'ajoutent !

agnès

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 20:13    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Super que vous ayez pu y aller !! Donc, on note bien, diffusion le 13 septembre !!!

agnès

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 20:18    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Bienvenue simss, et merci d'être venue nous faire part de ta présence lors de cette émission !

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 15:09    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Merci pour les retours de l'enregistrement de cette émission. J'apprécie beaucoup Dave, j'imagine qu'on va passer un bon moment devant notre poste de télévision!!  Very Happy

agnès

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 15:31    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Quelques soient les invités, cette émission est toujours distrayante, conviviale et bien faite !

Lucilerousse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 17:52    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

Merci pour le CR. Vianney est un garçon très chouette et qui parle très bien. Je ne suis pas spécialement fan de T'es où mais le type en interview est vraiment intéressant.

mcolin23

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 20:01    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

J'en ai marre de ma télé et des chaînes qui ne passent pas !! Ce sera donc le replay pour moi !

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 16:42    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015 Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'émission ainsi que les invités. Thomas très au naturel. Belle découverte de Vianney avec d'autres interprétations que sa chanson "T'es où".  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: Du côté de chez Dave, 13 septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Média - radio/tv -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation