Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> INSCRIPTION -> Bienvenue aux nouveaux inscrits !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tlosa

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 16:37    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Fanny et j ai 30 ans, si je suis venue sur ce forum, c'est que j'apprécie l'artiste (Musicien, Compositeur, Interprète ) et surtout le fait qu'il ait son propre univers sans être formaté, il a son style.

Je jette un coup d'oeil sur cet artiste depuis longtemps, malheureusement, j'ai loupé tous ces concerts à Toulouse. Il faut dire que je ne suis pas très patiente pour attendre, faire la queue Very Happy avant de rentrer voir un spectacle affronter la foule pour même aller voir un match de rugby. mais si j'apprend qu'il passe dans une petite salle de ma région pourquoi pas, si toutefois, j'ai des articles des quotidiens de ma région à vous faire partager je n'hésiterai pas. Cool

PS: J'ai adoré sa chanson j'aime plus Paris. Sauf que j'aurais changé un mot dans le titre "pas" humour

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chachou10110

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 17:16    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Wink Bienvenue parmi nous.

tinaponch

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 20:27    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

bienvenue   

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 21:40    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

bienvenue Fanny ! 

Lucilerousse
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 19:58    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bienvenue Fanny !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> INSCRIPTION -> Bienvenue aux nouveaux inscrits ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation