Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> INSCRIPTION -> Bienvenue aux nouveaux inscrits !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 06:13    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjours à tous !! 

Tout d'abord je tiens à préciser que les présentations ne sont pas mon fort mais je vais essayer de faire de mon mieux  Embarassed

Je m'appelle Jessica, j'ai 27 ans et je suis une bretonne pure beurre. J'ai découvert, ou plutôt, j'ai commencé à vraiment m'intéresser (parce qu'il ne m'était quand même pas inconnu) à Thomas il y a environ 1 mois en tombant sur le clip Allongés dans l'herbe. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson.
J'avoue aussi avoir été un peu aidée par Agnès qui en fait une très bonne publicité, ce qui a beaucoup attisé ma curiosité et m'a donné envie de m'y intéresser un peu plus  Wink  Et je suis très contente de lui avoir accordé un peu plus d'attention puisque j'adore son nouvel album. 
C'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin d'en savoir un peu plus sur Thomas et sur sa carrière et d'en discuter avec les membres de ce forum.

J'ai vu qu'il passait par chez moi en novembre prochain, il y a donc de fortes chances que je fasse partie du public ce soir là. 
Sinon, que puisse je dire d'autre, je suis fan de Bénabar et de Muse. Oui je le reconnais, les univers sont légèrement différents  Mr. Green , j'aime les séries télé (un peu trop), les voyages, la littérature et les concerts. 
Voilà, c'est à peu près tout, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas  Wink  

Bonne journée à tous  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 06:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agnès

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 10:47    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Ah ah, bonjour Jessica, et bienvenue ici !

Si tu veux en savoir un petit peu plus Thomas, je pense que tu as trouvé "the place", bonne lecture !

Jessica

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 11:33    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Merci Agnès  Wink

chachou10110

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 13:30    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue ^^

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 18:30    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

bienvenue

tinaponch

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 17:20    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

bienvenue Jessica, et bonne lecture Very Happy

Jessica

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 05:38    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Very Happy

cecilia2b

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 09:47    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue Smile 

Eymard

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 16:44    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Lucilerousse
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 19:59    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue Jessica !

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 07:24    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue sur ce super forum Jessica!!!  Okay Very Happy

Visiter le site web du posteur
Jessica

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 09:29    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Merci à tous (ou devrais plutôt dire, à toutes  Smile  ) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> INSCRIPTION -> Bienvenue aux nouveaux inscrits ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation