Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I'll see you in my dreams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> THOMAS : ACTU, CD, PHOTOS, VIDEOS ... -> 2015 Mai CD3. "ETERNELS JUSQU'A DEMAIN "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agnès

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 22:34    Sujet du message: I'll see you in my dreams Répondre en citant

I'll see you in my dreams

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slow

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 23:55    Sujet du message: I'll see you in my dreams Répondre en citant

Alors à la première écoute, j'ai été déçue car j'avais le souvenir de ce morceau à la nouvelle Eve en acoustique à la guitare et là c'est plus lent au piano, ça change et finalement, après l'avoir réécouté plusieurs fois, je l'ai aimée de plus en plus, et c'est finalement une de celles que je mets en boucle.

Eco

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 10:12    Sujet du message: I'll see you in my dreams Répondre en citant

Je trouve qu'elle est vraiment à part dans cet album (peut-être est-ce pour cette raison qu'elle le clôture d'ailleurs).
Étant pianiste, je suis ravie de la place qui est accordée au piano ! Par contre, une question me reste en tête : c'est quoi cet accent frenchy?

Visiter le site web du posteur
lau-ra

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 12:50    Sujet du message: I'll see you in my dreams Répondre en citant

Est ce qu'il y a une bonne âme qui veut bien me traduire cette chanson?

Je comprends certains mots et certaines phrases mais le soucis c'est que je traduis comme je le pense donc parfois ça donne n'importe quoi lol

MSN
chachou10110

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 15:56    Sujet du message: I'll see you in my dreams Répondre en citant

Les jours isolés sont longs
Le crépuscule chante une chanson
Tout le bonheur qui était

Bientôt mes yeux se fermeront
Bientôt je trouverai le repos
Et dans les rêves
Vous êtes toujours près de moi

Je te vois dans mes rêves
Tenez-vous dans mes rêves
Quelqu'un vous a pris droit hors de mes bras
je sens toujours le frisson de vos charmes

Lèvres qui étaient autrefois les miennes
Yeux tendres qui brillent
Ils vont éclairer mon chemin ce soir

Lèvres qui étaient autrefois les miennes
Yeux tendres qui brillent
Ils vont éclairer mon chemin ce soir

Ils éclaireront mon chemin solitaire ce soir
Ils éclaireront mon chemin solitaire ce soir

C'est vaguement ça. Je crois que y'a des pb de concordance de temps.

lau-ra

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 19:08    Sujet du message: I'll see you in my dreams Répondre en citant

Merci Okay

MSN
chachou10110

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 13:59    Sujet du message: I'll see you in my dreams Répondre en citant

de rien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: I'll see you in my dreams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> THOMAS : ACTU, CD, PHOTOS, VIDEOS ... -> 2015 Mai CD3. "ETERNELS JUSQU'A DEMAIN " Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation