Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agnès

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 22:41    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

LE SITE DU FESTIVAL

A part moi quelqu'un y va ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slow

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 00:28    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

Moi j'ai bien envie d'y aller ! je n'ai pas vu les billets sur fnac.com, je vais me renseigner sur le site de la salle de concert.

Sylvia

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 07:34    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

Pas possible pour moi... à la veille du week-end. Dommage!

agnès

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 18:07    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

Slow a écrit:
Moi j'ai bien envie d'y aller ! je n'ai pas vu les billets sur fnac.com, je vais me renseigner sur le site de la salle de concert.

J'ai reçu ce matin une alerte FNAC annonçant l'imminente mise en vente. Sinon tu peux te renseigner à la mairie de Saint-Maur.

Slow

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 00:04    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

Ah merci ! je n'ai pas reçu cette alerte fnac, je pense que je n'ai jamais du mettre TD en alerte fnac puisque j'ai toutes les infos ici :-D

wonderwoman

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 17:26    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

Je me demande si je ne vais pas m'y rendre !? Rolling Eyes

LE 28 je tente à nouveau le saut en parachute ! Alors j'aimerais revoir Thomas avant de me crasher ... Crying or Very sad

Slow

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 17:43    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

Apparemment la billeterie fnac n'est pas pour l'instant ouverte pour ce concert, quant à réserver directement au théâtre, cela ne peut-être qu'à partir du 1er septembre.

agnès

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 01:03    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

wonderwoman a écrit:

Je me demande si je ne vais pas m'y rendre !? Rolling Eyes

LE 28 je tente à nouveau le saut en parachute ! Alors j'aimerais revoir Thomas avant de me crasher ... Crying or Very sad
C'est bien t'es optimiste !!!

wonderwoman

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 16:44    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

Il faut penser à TOUT ! Je suis optimiste, mais réaliste ! Mr. Green
Et puis n'importe quel prétexte est bon ...

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 09:37    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

Je mets juste ce petit bout d'article qu'on ne peut pas avoir en intégralité sans être abonné parce que la photo est sympa...
Thomas Dutronc à Jazz en boucle 1 sept. 2014, 07h00

réagir
(LP/Frédéric Dugit.)

La huitième édition de Jazz en boucle se tiendra à Saint-Maur et à Champigny du 24 au 28 septembre, mais vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places. En tête d'affiche, on retrouve Thomas Dutronc. Le chanteur et guitariste de jazz manouche se produira le...

Slow

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 12:50    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

Je viens de prendre ma place par téléphone directement au théâtre, il en reste encore quelques unes ! donc je pense qu'il faut y aller vite pour celles qui se décideraient.

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 14:26    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

Génial pour toi Slow!!! Tu nous raconteras!  Okay

Visiter le site web du posteur
Slow

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 15:58    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

oui bien sûr, je pourrais même prendre de meilleures photos cette fois puisque j'ai changé de portable !

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 15:59    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle!!!

Visiter le site web du posteur
wonderwoman

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 19:25    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre Répondre en citant

on a hâte !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Jazz en boucle - St-Maur (94) 24-28 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation