Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinaponch



Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 2 890

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 20:21    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Max de ton CR ; je suis contente pour toi que tu ais pu encore une fois jouer avec Thomas !
Revenir en haut
Slow


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 83
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 22:56    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Merci pour ces CR. Je suis toujours agréablement surprise avec vos compte rendus.

Revenir en haut
agnès


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 10 780
Localisation: Face à l'écran

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 00:15    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Maxguitar a écrit:

J'ai joué avec Jérôme pendant 3 quarts d' heure ...
J'ai joué avec Thomas, à côté de Bireli et ses musiciens ...


Pas croyable !!!
Tu rentres quand dans l'orchestre ?
A moins que tes parents ne te disent "passe ton bac d'abord !!" Ce en quoi, ils n'auraient pas tort.. Mais en stage, pendant les vacances de l'été prochain ? Thomas sera peut-être encore en tournée ?


Revenir en haut
Sylvia


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 07:41    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Ce serait plutôt pas mal comme job d'été!!!

Revenir en haut
mcolin23


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 1 666
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 07:46    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Super Maxence... Tu dois être super fier de pouvoir jouer aux côtés de ces "grands guitaristes" ! Il faut absolument que tu continues parce que je pense que si ils sont comme ça avec toi c'est qu'ils trouvent vraiment que tu as du talent. je n'y connais pas grand'chose mais tes vidéos me laissent penser que c'est bien le cas. Comme dit Agnès, ça peut être un bon job d'été accompagnateur de Thomas ... à méditer !

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 07:46    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
tinaponch


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 2 890
Localisation: en face de la montagne

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 08:27    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Tu peux être fier de toi, et tes parents aussi 

Revenir en haut
wonderwoman


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 1 261
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 17:19    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Tes premières FANS, tu te rends compte Max ?
Ne nous oublie jamais .... Rolling Eyes
_________________
L'amour de la Musique mène à la musique de l'Amour (Prévert)


Revenir en haut
Maxguitar


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 645
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 19:45    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Agnès a écrit:

Maxguitar a écrit:




Pas croyable !!!
Tu rentres quand dans l'orchestre ?
A moins que tes parents ne te disent "passe ton bac d'abord !!" Ce en quoi, ils n'auraient pas tort.. Mais en stage, pendant les vacances de l'été prochain ? Thomas sera peut-être encore en tournée ?
Bon, c'est bon, je suis chez moi
Merci pour l’enthousiasme tous, Agnès, tu as raison pour le coup du bac (et même plus...), mais si une occasion se présentait, cela mettrait tout le monde d'accord !
Stage l'été prochain, avec plaisir !

Et sinon, je n’oublie pas mes fans, Wonderman !
Si un jour, j'avais la possibilité de faire un métier comme celui de Thomas, je penserai au temps où c'était moi le fan... Faut se mettre à leur place !
Ah, si tout le monde était comme lui ...


Revenir en haut
agnès


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 10 780
Localisation: Face à l'écran

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 23:55    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Quand tu seras connu, tu penseras aux filles du forum pour les concerts et les afters ...  Smile

Revenir en haut
LILY
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 3 747
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 07:35    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Bravo Max!! Je dirais plutôt que c'est Thomas ton premier fan!!!...  Okay   Very Happy  
_________________
Stéphanie


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 07:35    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Maxguitar


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 645
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 17:42    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Bon voilà, ma seule vidéo (je me suis rapproché, c'était à la fin.), le I'll See You In My Dreams ...



Dernière édition par Maxguitar le Mar 19 Aoû 2014 - 21:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Ira_M


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 4 574
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 18:08    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Merci Max !!

Là, Thomas qui chante ce morceau, c'est pas possible. Désolée, mais j'aime pas, je trouve que la tonalité est trop haute pour lui et que... c'est un peu du massacre (sans parler de l'accent). J'aime beaucoup ce morceau... faut pas lui faire du mal ; Thomas aurait dû rester à une version instrumentale.

_________________
On m'a dit résigne-toi. Mais je n'ai pas pu.
(Emmanuel d'Astier de la Vigerie)


Revenir en haut
Maxguitar


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 645
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 18:12    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Moi, je trouve dommage le fait qu'il est pris le micro vintage et qu'il ait enlevé le I'll see you de Django à la fin ...

Revenir en haut
Ira_M


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 4 574
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 18:57    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Quoi ? un micro vintage ? où ça ? (la prochaine fois, monte sur scène, Max, on verra mieux Mr. Green )
_________________
On m'a dit résigne-toi. Mais je n'ai pas pu.
(Emmanuel d'Astier de la Vigerie)


Revenir en haut
Maxguitar


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 645
Localisation: Loire-Atlantique

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 19:13    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

Tu sais, le même que pour Archimède ...

Je veux bien monter sur scène pour filmer, mais avant il me faut une meilleure caméra !!!


Revenir en haut
mcolin23


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 1 666
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 20:02    Sujet du message: Jazz en baie, 05-16 août, Granville (50) Répondre en citant

J'ai l'impression qu'entre le 13 et le 15 , il y a eu un passage chez le coiffeur !!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com