Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinaponch

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 10:42    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je veux bien te croire.... c'est vrai que Jérôme est charmant et aussi très gentil, enfin tous d'ailleurs.... Quand on attendait Thomas à la fin du concert, on a vu David qui nous a fait la bise, et qui nous a demandé si ça n'avait pas été trop pénible avec la pluie ! on a aussi vu sortir Rocky avec femme et enfants !
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxguitar

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 07:00    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Oui Jérôme est vraiment gentil, je le croyais timide avant de le rencontrer mais en fait c'est quelqu'un de très calme ! Et quel guitariste !!!

Ktrine

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 20:29    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Merci pour vos CR  Okay

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 21:19    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

plein de photos comme celle là ici :
http://www.ledauphine.com/loisirs/2014/07/07/toutes-les-photos-de-la-soiree…

tinaponch

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 21:28    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Merci Caro ! très belles ces photos de Thomas !!!

Lucilerousse
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 21:34    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Merci les filles pour vos cr !

Ktrine

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 15:25    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Whaoooow ! Merci Caro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation