Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 10:48    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Thomas jouera le 7 juillet à Vienne, au festival "Jazz à Vienne" (Isère)

Informations ICI 

Réservation possible à la FNAC également ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giulia69

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 10:59    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Je vais prendre ma place (j'attends l'ouverture de la vente des nuits de Fourvière aussi mais pas pour Thomas)
Qui compte y aller? Je pense que je serais seule, à moins que des amis décident de m'accompagner.
Comme j'habite dans le coin, si besoin, je suis là!

Laurane

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 18:45    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

J'y serai ! Certainement en famille Smile

Giulia69

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:10    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

J'ai ma place. Mon père va sûrement m'accompagner (il veut venir!) Sinon je serais seule

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:31    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

J'irai peut-être y faire un tour, c'est sur la route de mes vacances mais rien de sûr!

Visiter le site web du posteur
Giulia69

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 14:58    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Prête pour le concert. Mais un peu d'angoisse quant au temps... En tout cas les kways sont prêts!!!
J'y vais avec mon papa donc nous partons en fin d'après midi. J'espère ne pas être trop mal placée! 

Laurane

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 17:02    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Bon concert à celles qui y seront, je n'y serai pas parce que je ne pouvais pas prendre ma place tant que je ne savais pas si j'étais aux rattrapages du bac (ils se déroulent à partir d'aujourd'hui) et évidemment après avoir eu les résultats, le concert était complet... Je suis contente pour Thomas et Jamie Cullum, ils le méritent ! Belle soirée à tous !  Smile

agnès

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 18:15    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Bonne soirée Giulia !!!

agnès

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 18:22    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Aïe !

Dernière édition par agnès le Lun 7 Juil 2014 - 18:26; édité 3 fois
Giulia69

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 18:22    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Merci. J'arrive sur vienne. Il y a une petite bruine. Espérons que ça ne s'aggrave pas!

Giulia69

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 18:52    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Personne en fosse c'est royal. Mais un peu de culpabilité a laissé mon papa en gradins...

wonderwoman

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 19:02    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Personne en fosse ?? SI? si, il y a Tina, Estelle et Lucien !!

IL parait que Pierre Blanchard et Angelo Debarre seront là !

Giulia69

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 19:09    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Quand je dis personne.... c'est plutôt qu'en arrivant 30 minutes avant je suis au 2e rang... xD

wonderwoman

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 19:11    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Mr. Green    effectivement , quand on a l'habitude de la foule, cela  parait différent ! 

Giulia69

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 19:13    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38) Répondre en citant

Par contre je crois bien que j'ai Tina juste devant moi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Jazz à Vienne, 27 juin - 12 juillet (38)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation