Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinaponch

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 09:11    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Revue du message précédent :

excellente idée Marie-Odile e007 Lucien et moi sommes entièrement d'accord, et surtout pour mettre de l'ambiance aux concerts, car comme tu as mis dans ton compte rendu, heureusement qu'on était là Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvia

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 09:59    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Ah OUIIII, je suis tout à fait d'accord avec toi Marie-Odile!!!! Mr. Green
Merci Ira! C'est vrai que la bonne humeur ne nous a pas quittés et ce fut un excellent moment de partage qu'on essaie de vous décrire au mieux.

Bon là, je vais faire un effort pour harmoniser la taille des photos car dans le CR d'hier, c'était un peu aléatoire!!!
Il y a différentes versions: costume/pull, chemise, costume, avec ou sans lunettes (plus rares). Faites votre choix!

Et voilà!!!

tinaponch

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 10:06    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Merci Sylvia ! tes photos sont superbes ! heureusement que tu étais là    il faut vraiment que tu sois à tous les concerts comme photographe du forum  Okay

tinaponch

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 10:09    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

tu es sûre que tu n'en as plus  Question  regarde bien  Exclamation

mcolin23

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 10:23    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Superbes !!! Merci Sylvia !
J'adore celle de Jérôme avec sa chips et celle de Thomas qui pointe l'index... on croirait qu'il nous "gronde" (il fait très instit. ... Mort de Rire )

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 10:56    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Merci Sylvia, joli reportage, collection automne hiver, mais avec une petite pointe de couleur chez les guitaristes qui ont misé sur le rouge on dirait ! 

mcolin23

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 11:02    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Carotatou a écrit:

Merci Sylvia, joli reportage, collection automne hiver, mais avec une petite pointe de couleur chez les guitaristes qui ont misé sur le rouge on dirait ! 

C'était le point mode de Caro ... Okay

tinaponch

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 11:31    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

tout à fait Caroline, ils avaient dû se consulter sur la couleur du pantalon.... en attendant Thomas avait le pull, il a bien fait....après il avait trop chaud, il l'a quitté !

agnès

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 14:11    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Merci Sylvia, merci Marie-Odile, merci Tina. 
Mais, finalement le concert à lieu en plein air ou dans uns salle couverte ?

agnès

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 14:15    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Et Wonderwoman, encore dans les nuages, ou restée sur place ?

wonderwoman

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 14:24    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Alors BRAVO les filles, je le répète je vous adoooore !

Vos CR sont juste parfaits, j'en pleure encore de rires et d'émotions diverses ! Je n'ai à rajouter, vraiment. Et puis je ne suis rentrée qu'après le concert de Bireli Lagrene, hier soir, au centre culturel (chaleur extrême) : je ne suis pas encore remise de tous ces évènements !héhé

Tout d'abord, je précise que je ne suis pas la baleine qui a tenté de crever les yeux de Thomas et de David (j'avoue que je n'étais pas fière , mais je pense que les gars m'ont pardonné, enfin, je crois...)Il s'agit bien de la baleine de mon parapluie sniper blessée au front par plusieurs tempêtes !

Effectivement, le public très mondain, ceux devant, n'était pas très démonstratif, maiiiiiis j'ai surpris beaucoup de hochements de têtes durant le concert (les corps statiques, mais des hochements de têtes, vous voyez?) ! Quant à nous, derrière les VIP, et sur les côtés de la scène ( réouverture de la billetterie oblige le lundi), nous étions chauds comme de la braise!
Malheureusement, la pluie et le vent étaient de la partie ! Vous verrez sur les prochaines photos (dans le topic photos), je n'ai que peu de photos : appareil simplet et photographe tremblotante....

Ensuite que du Bonheur !
Sur la photo de groupe dans la loge (dans le château, attention !), nous ne sourions pas beaucoup, sur d'autres nous étions plus détendus et rieurs ! Et malgré, ce temps maussade, nos gars étaient adorables ! Un régal
Nous passons sur d'autres péripéties et joies d'avoir été ensemble!

C'est tout pour le moment !

wonderwoman

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 14:25    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Agnès a écrit:

Et Wonderwoman, encore dans les nuages, ou restée sur place ?

Encore dans les nuages, tu t'étonnes ? Mort de Rire
Je ne suis rentrée que cette nuit après le concert de Bireli Lagrene et j'ai failli prendre la direction de la Normandie ! mais vraiment !

mcolin23

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 14:40    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Agnès a écrit:

Merci Sylvia, merci Marie-Odile, merci Tina. 
Mais, finalement le concert à lieu en plein air ou dans uns salle couverte ?
En plein air... salle trop petite au vu des places remises en vente !! J'espère que nous garçons ne seront pas malades parce que Thomas toussotait mercredi .... Rolling Eyes

wonderwoman

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 14:41    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Sylvia, tes photos sont excellentes !

Voici quelques unes des miennes prises dans des conditions  extrêmes, n'est-ce pas ? Mr. Green

LES BALANCES vous remarquerez les "jolis pots de fleurs", les sourires crispés héhéhé, le regard tendu de David (ben oui avec un oeil en moins, il ne peut pas jouer), Thomas caché sous 36 couches de vêtements, les pantalons couleur rose/orange de Rocky et Jérôme !

wonderwoman

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 15:11    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

LE CONCERT

mcolin23

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 15:29    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août Répondre en citant

Cool ... merci wonderwonman ....!!
Finalement, tu as réussi à sortir de jolies photos !! Vraiment tu portes bien ton pseudo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: Au grès du Jazz, la Petite Pierre (67) du 07au 18 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation