Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILY

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 07:37    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Revue du message précédent :

Les dernières places sont à gagner ICI
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agnès

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 17:57    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Bon concert Marie !!! On compte sur toi pour nous raconter ...

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 18:03    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Profite bien Marie ! Joli cadeau d'anniversaire !  Okay

Marie La-Fourmi

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 02:19    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Super concert, Thomas s'est défoncé pour mon anniversaire, hé ! hé ! Deux invités de marque : Pierre (le retour !) au violon et Angelo Debarre à la guitare... Je ne l'avais jamais vu jouer et je ne m'en suis pas encore remise... Je vous raconterai plus en détail plus tard.
J'ai fait quelques vidéos aussi, au péril de ma vie : Vidéos interdites, et je me suis fait repérée. Mais bon, il m'en fallait plus pour m'intimider ! Je les chargerai dès que possible.
Bonne nuit !

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 08:00    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Super Marie!! On a hâte!!

Ira_M

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 08:29    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Merci Marie de ton passage Okay

Yes, moi aussi j'ai bien hâte. Et puis tu as eu de la chance, avec Angelo qui était là, et Pierre (perso, je trouve que le manouche sans violon, il manque un petit quelque chose... mais ça doit être mon côté slave).

Repose-toi bien de cette soirée mémorable et viens vite nous raconter Mr. Green

agnès

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 08:50    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de passer ici, Marie !

tinaponch

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 12:34    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Merci Marie de ton petit CR  Okay  merci d'avance d'avoir quand même fait des vidéos ! elles sont certainement très belles (si elles sont comme celles de la Nouvelle Eve) Very Happy

Lucilerousse
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 19:13    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Merci Marie ! On a hâte de voir tes vidéos !

Ktrine

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 12:57    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Merci Marie !

Carotatou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 18:19    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Thomas sur cette vidéo de 1mn44 à 2mn50

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/jazz-blues/the-excitements-mederi…

LILY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 10:13    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Merci Caro!  Very Happy

Ktrine

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 17:50    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Merci Caro ! 

wonderwoman

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 17:58    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Merci de ton CR  Marie ! Quelle chance d'avoir vu et entendu  Pierre ! 
Idem pour Angelo, bien sûr ! mais comme je me suis mise au violon il y a moins de 2 ans......

Maxguitar

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 18:03    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai Répondre en citant

Merci pour les CR et vidéos  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Jazz sous les pommiers - Coutances (50), 24 - 31 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation