Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum

Forum Thomas Dutronc - Frites and Love

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival Charivari, Vertou (44), 14 & 15 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxguitar

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 20:48    Sujet du message: Festival Charivari, Vertou (44), 14 & 15 juin Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si seulement! Moi je peux faire de la route !
C'est passé trop vite Confused
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 20:54    Sujet du message: Festival Charivari, Vertou (44), 14 & 15 juin Répondre en citant

Toujours trop vite Max...  Wink  mais tu auras d'autres occasions  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Ktrine

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 21:13    Sujet du message: Festival Charivari, Vertou (44), 14 & 15 juin Répondre en citant

Le rêve pour toi Max !!! Bravo !!! (Sont forts les Max ! Mon fils s'appelle Maxime aussi !  Wink ) Je te souhaite un tas d'autres occasions ! 

Merci pour vos CR et  vidéo  Okay  Il est chouette ce Thomas !!!

Ira_M

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 08:55    Sujet du message: Festival Charivari, Vertou (44), 14 & 15 juin Répondre en citant

Bref, Max... tu as été au Maximum Mr. Green

Bravo, et merci pour la vidéo.

Sylvia

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 10:08    Sujet du message: Festival Charivari, Vertou (44), 14 & 15 juin Répondre en citant

Magiques, ces instants pour notre "petit" Max!!!! Wink    Okay
Merci  Lily et  Max pour vos CR, photos et vidéos!

Mel_anie

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 20:59    Sujet du message: Festival Charivari, Vertou (44), 14 & 15 juin Répondre en citant

Tu en as de la chance Maxguitar, d'avoir joué avec ces artistes ! Very Happy je t'envie ! En tout cas bravo c'est super !

wonderwoman

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 16:31    Sujet du message: Festival Charivari, Vertou (44), 14 & 15 juin Répondre en citant

je viens de prendre connaissance de cette exceptionnelle Vidéo, tu assures Maxence ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Festival Charivari, Vertou (44), 14 & 15 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Thomas Dutronc - Frites and Love Index du Forum -> ARCHIVES : CE QUI N'EST PLUS D'ACTUALITE (Réservé aux membres inscrits) -> Archives Concerts -> Concerts 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation